La der des ders / Come back in France

Publié le par Szpala Tony

La dernière semaine à Berlin commence. Je serais bientôt de retour afin de raconter mes aventures. Certes cette vie berlinoise va me manquer car j'avais mes habitudes, mes amis, mon travail. Mais je suis tout de même impatient de rentrer et de revoir tout le monde.

Pour cette dernière semaine, il n'y a rien de bien particulier à part la préparation du voyage retour (acheter le billet d'avion, préparer les affaires, acheter les souvenirs, faire la fête de départ et de retour, etc).

Go to the Aeroport 

Samedi 03 Avril - 12h45 : je serai dans l'avion direction Bordeaux où j'arriverai vers 15h10 en passant par Amsterdam pour finallement rentrer chez moi dans le BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz) dans le 64 (Aquitaine). Bien entendu la fête sera de rigueur. Mais sans oublier que le mardi 06 Avril, je devrai reprendre le train-train quotidien des cours à l'ECE Bordeaux.

 

Mais ça ne durera que quelques mois et je repartirai à l'aventure à l'étranger encore, l'année prochaine (où? je ne sais pas encore) afin de suivre un cursus scolaire de 6 mois (SEMAC : Semestre académique) et obtenir un diplôme international.  

C'est reparti pour le travail !!!
J'espère que vous avez apprécier la lecture de mon blog. Et comme je vous l'ai dit, je n'ai pas pu tout vous raconter de par manque de temps et la quantité de choses à expliquer. En espérant que ce petit bout de ma vie, vous aura permis de découvrir Berlin et sa culture.

 

Je vous reconseille fortement de faire ce genre d'aventure car vous ne pouvez en retirer que de la force, et j'ai adoré. De plus les français sont bien vues à Berlin de par les nouvelles relations. Donc vousvous sentez comme chez vous.

Si vous voulez avoir plus d'informations sur certains sujets, n'hésitez pas à me contacter par mail :
tony.szpala@hotmail.fr

Je vous dis au revoir en apportant avec moi un tas de souvenirs et une forte expérience à la vie à l'étranger. Il restera toujours une part de Berlinois en moi !

Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article